IT4Africa e.v et l’Institut panafricain pour le développement (IPD) ont signé un accord de partenariat novateur visant à favoriser la coopération dans le domaine des TIC à travers l’Afrique. Les principaux objectifs de cette collaboration comprennent la promotion de l’accès aux technologies de l’information et de la communication, le renforcement des capacités techniques et des compétences numériques dans les communautés africaines et la promotion de l’innovation technologique et de l’entrepreneuriat dans le secteur des TIC sur le continent.

De plus, IT4Africa e.v représentera IPD en Allemagne et dans d’autres pays européens, agissant comme agent de liaison entre les partenaires et IPD. L’institut, d’autre part, coordonnera les initiatives de collaboration avec IT4Africa e.v en Allemagne, fournira les ressources nécessaires et collaborera sur les stratégies promotionnelles.

Cette alliance historique vise à contribuer de manière significative à l’avancement des TIC en Afrique et à ouvrir la voie à une croissance et à un développement transformateur sur le continent.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *